Qui suis-je?
Nous avons tous autour de nous des gens qui semblent venus au monde pour être des meneurs, des dirigeants, d'autres des aventuriers, d'autres encore des "boute-en-train" avec lesquels votre soirée est à coup sûr des plus amusantes. Force est de constater "qu'ils ont cela dans la peau"...
Pour ma part, entrer en résonance avec les êtres et les choses qui m'entourent est une attitude aussi naturelle que spontanée.
Se mettre à la portée des gens et écouter avec bienveillance, être dans l'empathie et se sentir sur la même longueur d'ondes, savoir s'oublier pour mieux comprendre les problèmes de l'autre, les personnes qui me connaissent bien vous diront que ce sont mes traits de caractère les plus marqués.
Mon véritable épanouissement vient des rapports féconds que je crée avec les gens.
De ce fait, la vie m'a naturellement invitée à me professionnaliser dans ce métier lié à l'accompagnement et au développement personnel pour me permettre de cultiver tout particulièrement les
relations humaines, le dialogue et les échanges.
"Pas d'apriori, pas de jugement, enrichir le rapport de confiance mutuelle, élargir les connaissances et booster les énergies individuelles pour avancer ensemble vers votre réussite."
J'exerce donc en tant que sophrologue professionnelle, avec une pratique conforme à la déontologie de notre métier.
Les situations, comme les individus, sont toutes différentes, c'est pourquoi je n'utilise pas une méthode statique et immuable.
Mon rôle est de m'adapter à votre demande et de vous guider vers la réussite de votre ou de vos objectifs.
Ensemble, nous avançons à votre rythme, pour que vous trouviez votre épanouissement personnel, dans le respect et la confidentialité.
Le corps, le conscient et l'inconscient ne faisant qu'un, il est fondamental de n'en oublier aucun.
Travailler sur soi passe par une compréhension et une connaissance de notre fonctionnement. On maîtrise toujours mieux ce que l'on connaît bien...
C'est pourquoi la sophrologie reste mon outil favori.
Je suis passionnée par ce que je fais et persuadée que nous pouvons exploiter bien plus que l'infime partie de notre cerveau utilisée à ce jour.
Si vous prenez conscience de cela, de belles et grandes possibilités s'ouvrent à vous...
Pour de plus amples informations, je vous encourage à me contacter par téléphone ou mail grâce à la fiche contact de ce site.